Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Event legion [Dimanche 22 septembre 2011]

3 participants

Aller en bas

Event legion [Dimanche 22 septembre 2011] Empty Event legion [Dimanche 22 septembre 2011]

Message par lilubell Dim 25 Sep - 16:42

Je compte faire des event pour la legion sachant que les récompenses viennent de mon inventaire vous comprendrez qu'il y ait un certain temps entre chaque XD j'ai besoin de me remplumer quand même ^^

Donc voili voilou le samedi 1er Octobre a 21h 16h précisément aura lieu le premier event de légion avec à la clé 5 médailles d'argent What a Face et 2 médailles d'or affraid et pour lier l'utile à l’agréable et comme les cours ont recommencer il risque d'avoir des exos de maths à faire (je plaisante ou pas vous verrez bien Twisted Evil MOUHAHAHAHAHAHA Twisted Evil ) Bref ce seront des devinettes et des questions Question et évidement on peut dire qu'elle seront classée par niveau de la plus facile Smile (--> récompense pierre de mana ou peut être kinah Wink ) au plus difficile alien (--> les médailles ^^) les questions seront au nombre de 20 donc il y a de quoi contenter tout le monde! santa

Pour ceux qui aime google vous pouvez oublier je vais me casser la tête à trouver les questions par moi même toute la semaine >< alors jouer le jeux et utiliser votre matière grise drunken les réponses seront à la porter de tout le monde avec un peu de réflexion ^^'

Les reponses seront a m'envoyer par mp alors préparer vos /w lilubell car le plus rapide gagne ^^ screen shoot a l'appuit ^^

Voili voilou

PS: je suis pas folle donc si vous avez item et que ca vous intéresserait de participer envoyez moi un mp sur le forum ou un courriez sur aion ^^


Voici les récompenses selon les questions ainsi que leurs thème

1er question : dicton :200 000 Kinah

2eme question : Jeux de mots : Pierre d’enchantement L 51 x 2

3eme question : Histoire : Pierre d’enchantement L 52 x 2

4eme question : Loisir&Sport : Pierre d’enchantement L 53 x 2

5eme question : Devinette : Pierre d’enchantement L 55 x 2

6eme question : Devinette : Pierre d’enchantement L 56 x 2

7eme question : Français : Pierre d’enchantement L 59 x 2

8eme question : Musique: Pierre d’enchantement L 61 x 2 (possible bonus de 200 000 Kinahs !)

9eme question : Aion question de rapidité : Pierre d’enchantement L 65 x 2

10eme question : Aion : Pierre de mana Blocage +25 x 5

11eme question : Littérature : Pierre de mana PV +85 x 5

12eme question : Charade : Pierre de mana PM +95 x 5

13eme question : Mathématiques : Pierre de mana Esquive +17 x5

14eme question : B.D. : Médaille d'argent x 1

15eme question : Jeux vidéo : Médaille d'argent x 1

16eme question : Cinéma : Médaille d'argent x 1 ( possible bonus de 300 000 kinahs !)

17eme question : Art : Médaille d'argent x 1 ( possible bonus de 300 000 kinahs !)

18eme question : Sport&Loisir : Médaille d'argent x 1

19eme question : Chansons : Médaille dorée x 1

20eme question : Chance :Médaille dorée x 1

Alors ces récompenses sont sous réserve de ma part et il se peut que des bonus et des modifications apparaissent selon les drops que je vais faire cette semaine. (si j'arrive a me connecter)Je précise que les récompenses étant assez élevées et venant de mon inventaire j'estime être en droit de réclamer aucune tricherie dans cet event, ou bien prier pour que je ne le sache jamais !

Je répète avant que les thèmes ne vous affolent les questions sont largement abordable enfin je crois mais bon comme je veux que toute la légion y participe je peux la montrer a personneuuh !! Les réponses et les questions seront ajoutée en post après l'event ainsi que les screen shoot prouvant le réel gagnant! j’espère avoir penser a tous mais bon on sais jamais ^^ . Je précise maintenant que les questions sont fini que les questions pour les médailles seront tout de même plus compliquer scratch que les autres en même temps c'est normal !

voili voilou je viens d'occuper une partie de ma nuit blanche cheers en effet je n'arrive pas a dormir ^^ en espérant ne pas trop vous faire peur !


Ah oui j'aimerai avoir un retour savoir si deja vous etes motivez pour y participer ou pas! parce que si c'est pas le cas ben écoutez je le fais pas ^^ (c'est pas encore en programmation mais on sait jamais ^^) ensuite après l'event j'aimerai que vous me disiez ce qui vous a plus ou au contraire ce que vous n'avez pas aimé histoire que je m’améliore ^^


Dernière édition par Tsukuyomi le Jeu 12 Jan - 5:02, édité 12 fois (Raison : Maudit orthographe !)
lilubell
lilubell
Tribun Elyséen
Tribun Elyséen

Messages : 68
Points d'Existence : 4802
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Event legion [Dimanche 22 septembre 2011] Empty Re: Event legion [Dimanche 22 septembre 2011]

Message par Tsukuyomi Mar 27 Sep - 19:49

Le chef sera présent santa
Merci de ta contribution, je vais d'aidé pour le reste.
Tsukuyomi
Tsukuyomi
Général des armées Elyséenes
Général des armées Elyséenes

Messages : 106
Points d'Existence : 2147487330
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Essonne

https://guardiane9117.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Event legion [Dimanche 22 septembre 2011] Empty Re: Event legion [Dimanche 22 septembre 2011]

Message par lilubell Mar 27 Sep - 20:03

le reste ? et je ne veux pas d'aide les récompense ont été faite selon mon inventaire et j'ai d’ors et déjà tout ^^ mais merci de ta proposition

Par contre pour le prochain je dis pas non ! Faut savoir que les objets que j'ai mis sont dans un inventaire a part et que si jamais vous voulez m'en envoyer je ne risquerai pas de les utiliser pour moi et de toute facon je suis légèrement trop honete pour faire ce genre de coup vache enfin bref je vous encourage vivement a m'aidez la prochaine fois

Voili voilou ^^

Je viens d'y pensez mais avec tous ca tu as raison c'est noel avant l'heure OO
lilubell
lilubell
Tribun Elyséen
Tribun Elyséen

Messages : 68
Points d'Existence : 4802
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Event legion [Dimanche 22 septembre 2011] Empty Re: Event legion [Dimanche 22 septembre 2011]

Message par lilubell Jeu 29 Sep - 16:43

j'avais pas remarque que seul les admin pouvait repondre !!!! bref maintenant vous pouvez repondre au sujet ^^

Voili voilou

PS: Merci gonsho de m'avoir prevenu ^^
lilubell
lilubell
Tribun Elyséen
Tribun Elyséen

Messages : 68
Points d'Existence : 4802
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Event legion [Dimanche 22 septembre 2011] Empty Re: Event legion [Dimanche 22 septembre 2011]

Message par Kazee Sam 1 Oct - 8:38

je serai présent =)
Kazee
Kazee
Recrue
Recrue

Messages : 8
Points d'Existence : 4633
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique - Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Event legion [Dimanche 22 septembre 2011] Empty Re: Event legion [Dimanche 22 septembre 2011]

Message par Invité Sam 1 Oct - 12:45

utiliser votre matière grise

ca fait mal? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event legion [Dimanche 22 septembre 2011] Empty Re: Event legion [Dimanche 22 septembre 2011]

Message par Tsukuyomi Sam 1 Oct - 21:41

Kamoko a écrit:utiliser votre matière grise

ca fait mal? scratch

Laughing
Tsukuyomi
Tsukuyomi
Général des armées Elyséenes
Général des armées Elyséenes

Messages : 106
Points d'Existence : 2147487330
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Essonne

https://guardiane9117.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Event legion [Dimanche 22 septembre 2011] Empty Re: Event legion [Dimanche 22 septembre 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum