Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Reponse et screen de l'event 1er octobre 2011

2 participants

Aller en bas

Reponse et screen de l'event 1er octobre 2011 Empty Reponse et screen de l'event 1er octobre 2011

Message par lilubell Sam 1 Oct - 17:34

Bon apres cette event qui a eu je dois le dire un certain succes et je vous en remercie voici comme promis les question avec les reponses ainsi que les gagnant avec leur screen shoot ^^ (en rouge la question en bleu la reponses)

Question event 1er octobre !

1) Dicton: Si l'amour est dans le prés que fais l'hirondelle?
-> le printemps (200K) Parsiphae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2) Jeux de mot: Si six scies scient six cigares, six cent six scies scient combien de cigares ?
-> 606 (Pierre d'enchantement L51 x2) Erakiem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3) Histoire: Donner la date de la prise de la Bastille (jour mois année).
-> 14 juillet 1789 (pierre d'enchantement L52 x 2) osalys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4) Loisir: Qui a gagné la coupe du monde de football 2006 ? ah j'oubliais la raison de leur victoire est tabou ! si le premier la dis la recompense est au deuxieme !!
-> L'italie (pierre d'enchantement L 53 x 2) erakiem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5) Devinette: Je suis en grande partit fait de végétale, je vie des aventures, des drames et les plus belles histoires d'amour se sont ecrite grace à moi, pourtant je vis toujours enfermer qui suis je ?
-> Le livre (pierre d'enchantement L 55 x 2) Kamoko

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6) Devinette: Je suis a la tête de l'Angleterre, au centre de l'Irlande, je ne suis jamais allé en Grèce mais souvent au Danemark et au Pays-bas. Qui suis-je ?
-> Le "a" Je suis à la tête de l'Angleterre au centre de l'IrlAnde je ne suis jamais aller en grece mais souvent au DAnemArk et au PAys-BAs ( pierre d'echantement L 56 x 2) parsiphae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7) Francais: donnez moi les trois homonymes de cent
-> sang sans sent (pierre d'enchantement L 59 x 2 ) parsiphae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8 ) Musique: le saxophone est un cuivre ou un bois ? bonus si on me dis pourquoi ^^
-> Bois car la hampe est en bois et c'est elle qui permet d'emettre le son ( Pierre d'enchantement L 61 x 2 bonus 200K)

Rekin est le gagnant car je n'ai pas vu qu'il a repeter pour cela osalys recevra lui aussi une recompense de valeur egal afin de reparer mon erreur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9) Aion: Question de rapidité !! Quel est le level minimal et maximal de l'instance de verteron Haramel ?
-> 18-22 (pierre d'enchantement L 65 x 2) rekin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10) Aion: Donnez le nom de trois instances Dont l'entrée se trouve dans les abysses? ( ex: ce n'est pas besh mais temple de beshmundir! )
-> Camp d'entrainement de Nochsana, Nid de l'arbe de souffre, Ombre de l'aile droite, Ombre de l'aile gauche, Abysses confinés, Poeta la sombre, Catacombe de roah, Catacombe de krotan, Catacombe de miren, Catacombe de Kysis, Abysse d'astéria ( pierre de mana Blocage +25 x 5 ) Kamoko

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11) Litterature: Donner le nom prenom et qualité de Mr Molière
-> Jean Baptiste Pauquelin Comédien et écrivain (pierre de mana PV +85 x 5 ) rekin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12) Charade: Mon premier est le diminutif d'Albert, mon deuxieme se respire, mon troisieme est l'action de l'eau des geyser, mon tout est tres irritant
-> Al-Aire-Jit = allergie (pierre de mana PM +95 x 5 ) erakiem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13) Mathématiques: (22*11)+(14*9) donner la decomposition du calcul comment vous avez fait en gros ^^? (ex: (45*10)-(55*5) = 450-((55*10)/2) = 450-(550/2) = 450-275 = 175 )
-> (22*10+22)+(14*10-14) = 242+126 = 368 (pierre de mana Esquive +17 x 5 ) parsiphae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14) B.D. : donnez moi cind titres d'album des aventures de tintin (les aventure de ..... sont en option ^^)
-> Tintin au pays des soviète, tintin au congo, tintin en amerique, les cigares du pharaon, le lotus bleu, l'oreille cassée, l'ile noire, le sceptre d'Ottokar, Le crabe au pince d'or, L'etoiles mysterieuse, Le secret de la licorne, Le tresor de rackam le rouge, Les sept boules de cristal, Le temple du soleil, Tintin au pays de l'or noir, Objestif lune, On a marché sur la lune, L'affaire tournesol, Coke en stock, Tintin au tibet, Les bijoux de la castafiore, vol 714 pour sydney, tintin et le picaros (médaille d'argent x 1) Parsiphae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

15) Jeux vidéo: Donner quatres (sur les six) nom de pokemon de type plante appartenant à la 1ere generation (evolution non comprise c'eat dire que si vous dites raichu pikachu ne compte pas ! et vise versa )!
-> Bulbizarre -> Herbizarre -> florizarre, Mystherbe -> ortide -> Rafflesia, Paras -> parasect,Chetiflor -> boustiflor -> empiflor, Noeunoeuf -> Noadkoko, saquedeneu, (médaille d'argent x 1) erakiem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16) Cinema: Quel est le titre du film ou brad pitt et tom cruise sont tout deux a l'affiche ? (possible bonus si vous me donnez l'annee de sa sortie )
-> entretient avec un vampire 1994 (médaille d'argent x 1 300K) parsiphae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

17) Art: Dans quel pays sont actuellement exposé un des tableaux "les tournesols" en contenant 15 de Vincent Van Gohg et bonus si on me dis la ville et le musée
-> japon musée d'art sompo tokyo, Angleterre national galery londres, Pays bas Musée Van Gogh Amsterdam, USA Musé d'art de philadelphie (médaille d'argent x 1 300K) kamoko

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

18) Sport: Citez quatre villes où ce sont deroulées le JO (hivers et ete) depuis 1988 .
-> Séoul, Calagary, Barcelone, Albertville, Lillehammer, Atlanta, Nagano, sydney, Salt lake city, Athène, Turin, Pékin, Vancouver(médaille d'argent x 1) osalys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

19) Chansons: Donnez moi cinq chansons de queen (en hommage a freddie mercury qui est deceder il y aura 20 ans le 24 novembre prochain!)
-> Etant une fan de queen et connaissant la taille de leurs oeuvres je ne mettrais ici que les réponses du gagnant plus quelques autre perles de ce groupe mytthique !(médaille dorée x 1) osalys avec show must go on killer queen we will rock you bicycle race bohemian rapsody et ma selection : Barcelona, teo torriatte, kind of magic, keep yourself alive, another one bites to dust, somebody to love et j'en passe vraiment beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20) Chance: choisisez un nombre entre 1 et 20 celui qui est le plus proche ou pile dessu aura la medaille en cas d'egalite un tirage au sort sera effectuer !
-> 12 (egalité = choisir entre pile ou face! ce sera face qui gagne !) (médaille dorée x 1) Sparrt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voili voilou j'espere que vous avez apreciez cet event autant que moi et a une prochaine fois

C'etait lilu animatrice je rend le micro a vous les studio !!
lilubell
lilubell
Tribun Elyséen
Tribun Elyséen

Messages : 68
Points d'Existence : 4789
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Reponse et screen de l'event 1er octobre 2011 Empty Re: Reponse et screen de l'event 1er octobre 2011

Message par lilubell Sam 1 Oct - 22:11

Resultat

1er parsiphae king avec 6 bonne réponses

2eme erakiem sunny avec 4 bonne réponses

3eme 4eme et 5eme ex æquo avec 3 bonnes réponses study osalys study rekin et scratch kamoko

et en bon chanceux sparrt bom en 6eme position !!!
lilubell
lilubell
Tribun Elyséen
Tribun Elyséen

Messages : 68
Points d'Existence : 4789
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Reponse et screen de l'event 1er octobre 2011 Empty Re: Reponse et screen de l'event 1er octobre 2011

Message par Tsukuyomi Dim 2 Oct - 10:19

je suis trop heureux >,<

j'ai vue rager Erakiem en direct ^^ et puis jolie les réponces Laughing

Kamoko pour la 12 >,< Rolling Eyes
Tsukuyomi
Tsukuyomi
Général des armées Elyséenes
Général des armées Elyséenes

Messages : 106
Points d'Existence : 2147487317
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Essonne

https://guardiane9117.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reponse et screen de l'event 1er octobre 2011 Empty Re: Reponse et screen de l'event 1er octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum